La navigation sur ce site est soumise à la réglementation en vigueur et aux présentes conditions d’accès et d’utilisation.
L’utilisateur accepte par conséquent les règles suivantes :
Lorsque vous accédez à notre site web pour consulter des informations ou télécharger des fichiers, nous collectons automatiquement les données suivantes :
Le type de "domaine" avec lequel vous vous connectez sur Internet (partma.ma)
La date et l‘heure d‘accès au site
Les pages consultées durant une période déterminée
Le type de navigateur (browser) utilisé
La plate-forme et/ou le système d'exploitation installé sur le PC
Le moteur de recherche ainsi que les mots-clés utilisés pour retrouver le site https://partma.ma
Un cookie est un élément qui ne permet pas de vous identifier mais collecte des informations relatives à votre navigation sur le site, que nous pourrons lire lors d'une visite ultérieure.
Vous avez la possibilité de refuser l'installation de ce cookie en modifiant la configuration de votre navigateur.
Il est rappelé que le secret des correspondances privées n'est pas garanti sur le réseau Internet. Par ailleurs, il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.
Partma.ma™ ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout préjudice ou perte qui en résulterait pour l'utilisateur.
Partma.ma™ conseille vivement l'utilisateur d'installer sur son ordinateur, des firewalls, anti-virus et autres logiciels de protection nécessaires.
Notre site contient des liens vers d’autres sites. Lorsque vous cliquez sur l’un de ces liens, vous êtes automatiquement soumis à la politique de vie privée définie par le nouveau site visité.
Partma.ma™ décline toute responsabilité relative à l’usage, au contenu éditorial de ces sites et à leurs conditions d'accès.
Partma.ma™ ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout préjudice ou perte qui en résulterait pour l'utilisateur.
L’utilisateur sera seul responsable de ces derniers, notamment dans le cas où ce lien contiendrait un virus, et serait responsable d’un dommage consécutif à cet usage.